Qui sommes-nous?

Passionné par l'aventure de la grossesse et le miracle de la vie, notre duo de choc a concrétisé sa formation en 2015.
Toutes les deux mamans de 3 jeunes enfants, nous avions envie de jouer un rôle clé dans le monde de la périnatalité belge.
Et surtout, envie d'accompagner les futurs et jeunes parents tout au long de leur projet d'enfant.

Le mot de Sophie

C'est après avoir conçu 3 enfants que j'ai eu très envie de déposer une petite pierre à l'édifice en proposant un accompagnement non médical aux futurs parents. Cette reconversion (car je suis romaniste, à la base) est pour moi une évidence !

J'habite la région de Gembloux, entre le namurois, le brabant wallon et le hainaut. J'adore les bains de soleil, le cinéma et les apéros entre amis ! Et je hais les matins, la mauvaise humeur et les non-dits.

Travailler en duo avec Julie est un plaisir de chaque instant. Nous nous complétons à merveille tout en partageant la même ligne de conduite.

 
 

Le mot de Julie

Archéologue et historienne de l'art de formation, j'ai décidé de me reconvertir comme doula en 2014.

Je vis dans le brabant wallon. J'aime d'amour les théières, les abricots et les clémentines. Par contre, je déteste les côtes de porc et le vendredi, ce bête jour coincé entre la semaine et le week-end. Je suis maman de trois petits Spéculoos nées aux USA en 2008, 2010 et 2013. La naissance de mes enfants m'a donné envie d'explorer le monde périnatal et de partager cette nouvelle passion avec les futurs parents.

Grande lectrice, je suis une fan inconditionnelle de Michel Odent et Ina May Gaskin.